• Reprise de la construction

        Bonjour à tous, je vous informe par ce cours message, que la construction sur le serveur a repris depuis peu du côté de Slyvve. En effet, Linkary a de nouveau des problèmes avec son ordinateur, ce qui fait que l'event prévu à la base pour halloween, sera repoussé à plus tard et sera alors juste un event classique et non pour une raison lambda. 

        Ayant une version de la map à jour, j'ai décidé de relancer la construction de mon côté pour m'occuper (sinon je relance pour la ... 5ème, voire 6ème fois la triogie Mass Effect, donc voilà).

        Malheureusement, de mon côté, la map ne peut être ouverte qu'en solo, mais Linkary recevra régulièrement des versions mise à jour de la map.

        Sur ce, je vous laisse avec une image prise il y a 5min montrant ce que j'ai fait depuis que j'ai repris. C'est à dire, continuer ma ville portuaire à tendance militaire.

    Reprise de la construction

    (PS : il y a 2jrs ce n'était qu'un cube de pierre au milieu de l'eau)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :